Tout savoir sur le retour affectif

Vous êtes amoureux de quelqu’un et ce n’est pas réciproque.Vous ressentez des sentiments forts pour quelqu’un alors que ce dernier ne ressent rien en retour pour vous ou ne vous aime plus. Vous avez vécu des moments fascinants et forts avec votre compagne qui,du jour au lendemain vous annonce qu’il ne vous aimes plus.Vous avez vécu des années de vie de couple avec votre conjoint qui commence à ne plus s’intéresser à vous, à prendre ses distances, à ne plus vous aimer.Vous vous demandez ce qui ne va pas, vous êtes perdu,déprimez et vous ne savez pas quoi faire! c’est simple contacter un professionnel en service occulte retour affectif retour affection médium. Après un bref résumé de ce qui vous arrive, il procédera à une consultation gratuite et vous fera le diagnostic de la situation et vous proposera en même temps la solution à votre problème; il pourra faire selon le cas un rituel de retour affectif: un envoûtement d’amour par la magie blanche.C’est un rituel sans inconvénient,ni retombé,basé sur l’ordre naturel des choses pour attirer les sentiments de votre conjoint,les diriger vers vous et vous seul et par la même occasion par un rituel d’envoûtement de retour affectif puissant afin de lié vos deux âmes pour toujours. Quelque soit le problème que vous avez je vous trouve solution. voici mon contact

TEL : 0022951327022 ( appel ou whatsapp )
E-mail: professeursodji@gmail.com

Le retour affectif, qui repose sur la magie blanche, est utilisé dans diverses situations, que ce soit pour faire revenir l’être aimé, résoudre des conflits conjugaux ou encore retrouver une harmonie dans le couple. Marabout africain Dètondji, voyant de renom installé au Bénin, vous explique dans cet article tout ce qu’il convient de savoir sur le retour affectif.

Qu’entend-on par « retour affectif » ?

Le rituel de retour affectif est un rituel puissant. Il peut être utilisé afin de réconcilier un couple, retrouver un équilibre et une harmonie, ou de faire revenir un être aimé. Il permet par ailleurs de se protéger contre des rituels exercés dans le cadre de la magie noire, qui pour sa part, tend à provoquer une séparation, voire même un divorce. Mais s’il est effectué avec la magie blanche, il va protéger la personne des nuisances causées par la magie noire, ou toute autre force occulte.

Des personnes de l’entourage parfois mal intentionnées
Des personnes mal intentionnées peuvent pratiquer elles-mêmes des rituels de magie néfaste : un amoureux transi et jaloux, des beaux-parents qui n’acceptent pas leur belle-fille ou leur gendre, une personne avec des envies de vengeance, etc. Elles peuvent par ailleurs faire appel à des sorciers ou des marabouts dans le but d’apporter des nuisances à des couples.

Ces derniers sont alors victimes de graves dégâts dans leur vie quotidienne, elles se retrouvent sous l’influence de forces occultes le temps d’un envoûtement, et sans libre arbitre. Il arrive également dans les cas les plus extrêmes que la santé soit en jeu, ainsi que d’autres domaines de leur vie.

Les caractéristiques d’un retour affectif

Si vous souffrez de problèmes affectifs, il est alors conseillé de vous tourner vers un spécialiste de la magie blanche. Ce dernier va pouvoir grâce à ses dons et sa force, vous soumettre à des rituels de magie blanche. Ces rituels peuvent prendre différentes formes, et sont généralement réalisés en fonction du cycle lunaire. Le voyant peut être amené à vous poser diverses questions, afin d’obtenir toutes les informations nécessaires à la bonne réalisation de ses rituels.
Pour qu’un retour affectif fonctionne, le voyant utilise un support. Il s’agit généralement d’une ou plusieurs photos des personnes concernées. Par ailleurs, certains utilisent d’autres informations et divers ingrédients. Par exemple, les dates de naissance, la date de la séparation, la durée de la relation et la distance séparant les deux personnes s’utilisent pour renforcer la puissance de l’envoûtement. En outre, certains rituels comportent quelque chose appartenant à la personne à faire revenir : un bijou, un cheveu, un ongle… Enfin, sachez qu’il est possible de travailler qu’avec la photo du demandant, à partir du moment où celle-ci est récente. Cela s’appèle « la méthode de dagyde », il s’agit d’une figurine de cire qui remplace la photographie de la personne à faire revenir.

Pour finir, le voyant décide du nombre de rituels à faire. En effet, il est possible de cumuler jusqu’à 3 rituels à la suite (un par soir). Cela dépendra de la situation, de la réceptivité des personnes et d’autres paramètres. Faire plus de 3 rituels ne sert généralement à rien, les résultats n’en seront pas meilleurs.
A l’issue de votre rituel, vous allez d’ores et déjà ressentir certains changements, notamment au niveau de votre comportement. Vous retrouvez un sentiment d’harmonie, de fluidité, qui vont être révélateurs d’un éventuel envoûtement de magie noire qui peu à peu disparaît. Vous retrouvez également une certaine facilité à échanger avec votre conjoint, la communication est plus aisée, plus aboutie. Bien évidemment, tout va dépendre des circonstances, et de l’éventuel envoûtement à enlever. Mais en quelques jours, vous constaterez un retour d’affection bien réel et efficace.
Comment commander un retour affectif puissant et sérieux ?

Ma première étude est actuellement gratuite. Il s’agit de l’étude de faisabilité (pour savoir si un rituel est possible).

Pour cela, il suffira de m’indiquer la situation actuelle ainsi que vos attentes. Généralement, je demande le prénom de la personne concernée et des photos récentes. Dans certains cas, je vous demanderai d’autres informations complémentaires. Par la suite, je reviendrai rapidement vers vous pour vous indiquer mes possibilités. Si le retour est faisable, alors mes rituels seront payants.En effet, élaborer un rituel de retour affectif efficace demande du temps, de l’énergie et consomme des ingrédients.

Le tarif commence à 50€, ce qui correspond à un rituel de retour affectif ou amoureux.

Veuiller bien lire chers clients avant de me contacter
Beaucoup de personnes m’écrivent pour se plaindre du fait qu’ils ont été arnaqué par de faux marabouts ou par de marabouts incompétents et malhonnêtes. Et cela concerne surtout les rituels de retour d’affection.
La plupart d’entre eux disent aussi qu’ils ne veulent rien payer avant satisfaction.
Mais sachez une chose mes chers clients!les rituels d’amour sont des rituels très complexe et diffèrent d’une personne à une autre et d’un couple à un autre. Si lors des consultations il ressort que les divinités et les génies exigent que vous devrez faire des sacrifices alors inutile dans ce cas de discuter ou insister sur le paiement après satisfaction. D’autres rituels ne demandent rien en échange comprenez alors parfois mon exigence. On ne peut faire des omelettes sans casser des œufs, de même vous ne pouvez pas tomber malade et aller à l’hôpital et refuser de payer les médicaments ou les frais de consultation médicale.
Si vous vous êtes fait embobiner par des amateurs ne venez pas vous plaindre et vouloir qu’un autre marabout en paie les frais.
Si vous venez auprès du Maître c’est pour trouver une solution sûre à votre problème donc si vous ne croyez pas ce n’est pas aussi la peine de me contacter car la première des choses est d’y croire en la puissance de la sorcellerie et de la puissance des vaudou.
Les frais d’ingrédients sont nécessaires si les génies le demandent donc ne demandez pas au maître marabout de le payer par ses propres moyens car votre rituel ne marchera pas; ce serait comme si c’est le maître même qui se fait le rituel. Alors prenez garde!

CONTACT
TEL : 0022951327022 ( appel ou whatsapp )
E-mail: professeursodji@gmail.com
https://voyantmediumsodji.wordpress.com/
Satisfait ou Remboursé


Annuaire Internet
Référencement Hauts de France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *